Du 23 au 27 septembre, votre confiturier vous donne rendez-vous au SIRHA de Lyon !

par | Actualités

16

Septembre 2021

Pourquoi votre confiturier participe-t-il au SIRHA de Lyon en septembre cette année ?

Tous les 2 ans fin janvier se tient à Lyon le  Salon international de la restauration de l’hôtellerie et de l’alimentation de Lyon que nous appelons tous : SIRHA.

Créé il y a 30 ans sur les terres du très renommé chef étoilé Paul BOCUSE, grand ambassadeur de la gastronomie française, le SIRHA de Lyon est un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la gastronomie française. C’est une référence internationale de l’art culinaire français car les artisans et fabricants de l’hexagone, les chefs et pâtissiers de tous les continents s’y regroupent autour du concours des Bocuse d’Or.

Evidemment avec la récente crise, le SIRHA, comme les autres salons, a dû annuler ce traditionnel rendez-vous de janvier et le reporter à une période moins troublée pour la sécurité de tous.

Voilà pourquoi nous aurons le plaisir de vous retourner en septembre cette année, à Lyon, stand G2A18.

Certification chaser des confitures, recettes et fruits Andrésy Confitures

À quoi vous attendre cette année sur votre stand au SIRHA de Lyon ?

Savez-vous que cela fait plus de 20 ans qu’Andrésy Confitures participe au SIRHA de Lyon ?

Nous en avons fait un rendez-vous pour la présentation de nos recettes originales ou traditionnelles, nées de nos expertises dans la cuisson et la fabrication des confitures, préparations de fruits, compotes et autres recettes gourmandes.

Cette année encore, du 23 au 27 septembre, stand G2A18, nous vous réservons des surprises !

Bien sûr vous retrouverez sur notre stand toutes nos délicieuses recettes cuites à l’ancienne au chaudron, en formats spécifiques pour les commerces et épiceries fines et également en formats individuels pour les établissements hôteliers.

Nos collections historiques vous ont toujours réservé d’agréables et succulentes surprises lorsque vous passiez sur le stand, non ?

Cette année encore les surprises seront au rendez-vous ! Car pour Andrésy Confitures, ces derniers mois ont été des moments d’écoute, de réflexion et d’étude des besoins émergents des clients de tous secteurs : hôtels et épiceries fines, grandes marques, de France ou à l’international.

Alors évidemment notre créativité s’est réveillée avec un seul but : sourcer le meilleur de la nature pour vous offrir l’excellence de nos savoir-faire !

Le fabricant de confitures traditionnelles Andrésy Confitures cuit à la vapeur en chaudron de cuivre à l’ancienne

Rendez-vous stand G2A18 à Lyon au SIRHA du 23 au 27 septembre !

Le plaisir du SIRHA de Lyon c’est aussi de vous rencontrer !

Nous avons toujours beaucoup de fierté à vous faire découvrir des saveurs inédites ou redécouvrir des parfums traditionnels.

Beaucoup de pots de confitures ont été ouverts et dégustés avec plaisir !

Pour Andrésy Confitures, partager des saveurs inédites ou traditionnelles, vous faire découvrir nos projets nous a toujours permis de consolider les anciens partenariats et de nouer de nouvelles relations professionnelles ou amicales, toujours bienvenues !

Cette édition encore, la Maison Andrésy va vous surprendre de bien des façons !

Alors rendez-vous stand G2A18 à Lyon au SIRHA du 23 au 27 septembre !

Share This