Les confitures françaises à la conquête de l’Ouest : le fabricant de confitures Andrésy Confitures accompagne ses partenaires au Winter Fancy Food Show de San Francisco !

Communiqué de Presse

12

Février 2020

Des confitures made In France au Winter Fancy Food Show de San Francisco? Le fabricant Andrésy Confitures accompagne ses partenaires aux USA !

Pour les producteurs et artisans de France, le Fancy Food Show est l’occasion de présenter le meilleur du made in France, sur la côte Ouest américaine. C’est le rassemblement le plus important de l’industrie alimentaire. On y trouve des produits de spécialité, gourmets, ethniques, naturels et biologiques : plus de 1400 exposants du monde entier participent avec plus de 80 000 aliments et boissons. Les acheteurs les plus influents des canaux de distribution des produits d’épiceries fines s’y rendent ce qui en fait un lieu privilégié de “réseautage ». Bien sûr les produits made in France sont recherchés et les confitures françaises ont une place privilégiée dans les recherches des acheteurs de l’hôtellerie premium américaine et des distributeurs spécialisés en Food Service, catering ou retail.

Le Winter Fancy Food Show de San Francisco : un salon incontournable pour les confitures françaises

Le fabricant de confitures Andrésy Confitures était présent sur l’édition 2020 aux côtés de ses partenaires historiques.

Sur le stand de French Farm était présentée la marque Les Confitures à l’Ancienne : des confitures françaises authentiques, dans des formats variés individuels ou épicerie, avec plus d’une vingtaine de fruits au catalogue et des miels, chocolat en poudre, thés et même des condiments pour la partie salée du breakfast.

Christelle Adriao, chargée du développement export sur la zone USA, raconte pourquoi il est important pour Andrésy Confitures d’accompagner ses partenaires sur le terrain : « Les confitures françaises et américaines sont très différentes. En France la recette traditionnelle est équilibrée entre fruits et sucres, cuite au chaudron de cuivre, par petites quantités, au sucre de canne, à partir de fruits entiers soigneusement sélectionnés pour leurs goûts en confiture. Nos partenaires et leurs clients apprécient que nous soyons engagés à leurs côtés sur les rendez-vous ou les salons pour les aider à développer notre marque. »

Savez-vous ce que les confitures made in France d’Andrésy Confitures apportent de plus à vous et vos clients ?

Le fabricant Andrésy Confitures, né en 1952, est un expert de la confiture haut de gamme et du travail sur-mesure. Il prend en compte les besoins de ses clients et partenaires pour satisfaire une clientèle exigeante en hôtellerie 5* et luxe, catering aérien ou maritime, et épiceries fines ou boutiques spécialisées en produits français.

« Je fais des voyages réguliers aux USA », ajoute Christelle Adriao,  « pour répondre aux nombreuses demandes que nous recueillons pour nos confitures individuelles. Je rencontre nos partenaires et leurs équipes pour les former et les accompagner sur les lancements ou les développements. »

Il faut dire que les acheteurs HORECA comme RETAIL apprécient l’authenticité d’Andrésy Confitures et son histoire de PME familiale . Ils valorisent tout particulièrement l’expertise en Private Label du fabricant de confitures.

Les confitures made in France d’Andrésy répondent parfaitement aux besoins de la clientèle américaine des hôtels 5* ou des Department Stores : recherche d’authenticité et de qualité, confitures individuelles, offre large en parfums et formats, produits complémentaires comme les miels, les compotes, le chocolat en poudre ou les condiments en recettes françaises.

Vous souhaitez proposer à vos clients des recettes haut de gamme grâce aux Confitures à L’Ancienne : la confiture premium accessible à tous ?

Share This