Le fabricant de confitures Andrésy Confitures s’invite dans la presse professionnelle : la marque Les Confitures à l’Ancienne est toujours à l’honneur !

Recettes

22

Janvier 2020

En janvier la marque symbole de qualité et tradition dans les hôtels et les épiceries fines Les Confitures à l’Ancienne s’expose dans Le Monde de l’Epicerie.

Depuis 40 ans, le fabricant de confitures des chefs et des plus belles marques françaises rend accessible les savoir-faire traditionnels confituriers grâce à sa marque Les Confitures à l’Ancienne.

Créée pour les hôtels de qualité français, la marque est aujourd’hui présente dans les commerces de proximité de la France entière et également en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, aux USA et même au Congo ! Elle s’enorgueillit de rendre la confiture premium accessible à tous !

Quelle est la recette de son succès ? Andrésy Confitures vous révèle les clés du succès !

Andrésy Confitures, un fabricant de confitures primé pour ses savoir-faire et son sérieux

Fondée en 1952 pour cuire les fruits des vergers de la région, la confiturerie artisanale des Yvelines a toujours fait le choix de la qualité et de la gastronomie. D’abord en gardant les savoir-faire traditionnels de la cuisson en bassine de cuivre, par petites quantités, au sucre de canne. Puis le fabricant de confitures s’est engagé pour développer ses expertises en sélectionnant les variétés de fruits les plus adaptés à la cuisson en confiture, en inventant une cuisson respectueuse grâce à l’utilisation de la vapeur. En 2012, tous ces efforts pour la qualité ont été reconnus par lEtat français avec l’obtention du label Entreprise du Patrimoine Vivant puis confirmé à nouveau en 2017. La marque Les Confitures à l’Ancienne est l’héritage de ces savoir-faire et de ces gestes traditionnels respectés et adaptés au monde contemporain.

Les Confitures à l’Ancienne : une marque à l’écoute des besoins des hôtels et des commerçants depuis 40 ans

La marque Les Confitures à l’Ancienne a été créé en 1980 pour répondre aux besoins des hôtels haut de gamme français. Les palaces et hôtels 4* et 5* cherchent à satisfaire une clientèle exigeante, soucieuse d’une qualité gustative constante et également d’une hygiène et d’un service irréprochables. Depuis les besoins des clients de l’hôtellerie ont évolués : room-service, service en salle ou buffet et également clientèle étrangère qui recherche des goûts familiers. La marque s’est fait un point d’honneur de satisfaire tous ces besoins : confiance et constance, sécurité et service haut de gamme.

Des confitures, des miels, des compotes, des condiments, des confits…and more : la marque Les Confitures à l’Ancienne répond à tous vos besoins !

Le fabricant de confitures a donc dû adapter sa marque aux besoins. Les Confitures à l’Ancienne propose des recettes traditionnelles de confitures extra, avec plus de 50% de fruits, des recettes allégées, et aussi des confits de figues ou oignons. Pour les besoins des hôtels il existe aussi des miels et des compotes, des condiments en recettes française : moutardes, ketchup et sauce barbecue, mayonnaise. Toutes ces recettes existent dans des formats différents : individuels pour le service en salle ou le room-service, en formats familiaux pour les épiceries fines, et en grand format d’1kg pour certaines confitures pour les besoins du buffet.

Vous souhaitez proposer à vos clients des recettes haut de gamme grâce aux Confitures à L’Ancienne : la confiture premium accessible à tous ?

Share This