Faites la différence grâce aux confitures BIO d’Andrésy !

par | Art de la confiture

25

Juillet 2018

Andrésy Confitures travaille les fruits, produits de la nature. C’est donc tout naturellement que l’entreprise est engagée depuis plus de 60 ans dans le soutien des pratiques respectueuses de la nature. Son éco-responsabilité l’avait conduite à travailler avec les fruits BIO depuis plus de 10 ans pour créer des recettes gourmandes.

Aujourd’hui elle revoit le design et les recettes de sa gamme de confitures bio pour l’adapter  à une demande croissante et aux exigences de ses clients haut de gamme. 

En offrant les recettes Andrésy Gourmet BIO vous choisissez des recettes de fruits BIO riches en fruits puisqu’Andrésy Confitures met entre 60% et 64% de fruits dans ses bassines. Les fruits sont confits moins longtemps pour respecter leurs goûts authentiques et leurs grandes qualités gustatives. En plus de ces confitures vous trouverez du miel d’ACACIA BIO pour une offre complète.

Les consommateurs amateurs confitures bio ont encore l’habitude de manger des parfums classiques. Ils pourront donc déguster des recettes mono-fruits traditionnelles d’abricot, de fraise et d’orange qui conviennent aussi bien en France qu’à l’export.

En plus de ces recettes incontournables, Andrésy a créé des mélanges de saveurs pour vos clients à la recherche d’une touche d’originalité : figue-cassis, myrtille-framboise, abricot-orange, fraise-framboise et pêche-mangue.

Ces mariages subtils exhaussent les saveurs de chaque fruit : la framboise acidule le goût de la fraise, l’abricot met en retrait l’amertume de l’orange… C’est aussi l’occasion de faire découvrir des fruits, comme la figue encore peu connue aux USA et en Asie. De cette façon, Andrésy Confitures propose des recettes de confitures BIO haut de gamme qui s’adaptent à une clientèle internationale.

Andrésy s’affranchit de l’appellation “confitures” pour vous proposer aussi des recettes moins concentrées en sucres et un minimum de 60% de fruits, préparés dans les traditionnelles bassines de cuivre. Cette collection, vous est servie dans des pots élégants et raffinés de différents formats, adaptés à vos besoins.

L’entreprise a également revu ses étiquettes pour les adapter aux exigences de la gastronomie française reconnue au patrimoine de l’UNESCO. Ainsi, les pots de la collection arborent de beaux fruits dessinés par un artiste.

Vous trouverez ces confitures biologiques en 25g et le miel bio en 28g pour les petits déjeuners et room services des hôtels 4 et 5*. Et en 350g pour les buffets d’hôtels ou les épiceries fines. Ces grands conditionnements permettent la réduction des déchets, facteur clé sur ce marché.

« Des goûts exceptionnels, plus concentrés en fruits »

Andrésy Confitures, votre partenaire éco responsable

Andrésy travaille aujourd’hui avec des producteurs de fruits BIO français afin d’être à la hauteur de vos exigences. Le nombre de surfaces agricoles étant encore limité, le confiturier sélectionne aussi les meilleurs producteurs européens pour développer son approvisionnement tout en restant éco-responsable.

Ces fruits, d’excellente qualité, mûrs et savoureux sont proposés dans des recettes validées par les clients d’Andrésy. Par ses méthodes, Andrésy devient votre partenaire éco-responsable de confiance, pour que votre clientèle ait elle-même confiance en votre établissement.

Faites le choix des confitures BIO !

Vos clients qui choisissent de consommer des produits BIO ont tendance à sélectionner des hôtels et épiceries fines qui font ce même choix.

Ainsi, leur proposer les confitures BIO d’Andrésy est un réel atout marketing qui vous permettra de vous différencieret d’améliorer l’expérience client.

Share This