Andrésy, fabricant de compotes haut de gamme

par | Art de la confiture

10

Mai 2018

En plus de ses confitures et de toutes ses variétés de recettes, Andrésy est aussi fabricant de compotes. Ce produit de nos grands-mères est intemporel ! En combinant bien-être et gourmandise, Andrésy vous propose ce dessert incontournable en haut de gamme, en hôtels 4 et 5* et en magasins.

Les compotes haut de gamme d’Andrésy

La fabrication d’un dessert doit respecter certaines règlementations pour qu’il puisse profiter de l’appellation « compote ».

Andrésy Confitures concocte alors ses produits en respectant le minimum de 24% de sucre, 85% de teneur en fruits et sans aucun arômes, conservateurs ou colorants afin de bénéficier de cette dénomination.

En ayant toujours pour objectif premier la qualité, Andrésy sélectionne les fruits les plus adaptés afin de vous garantir les meilleures compotes. « Nous choisissons des variétés de fruits spéciales qui tiennent à la cuisson comme la pomme reinette ou bien la poire Williams, explique Laure Cassan, Directrice Générale. Les fruits sont choisis bien mûrs pour être épluchés et coupés avant d’être doucement cuits dans nos chaudrons de cuivre, à l’ancienne, comme à la maison »

Ainsi, Andrésy Confitures varie son offre pour vous proposer cet autre produit haut de gamme toujours gourmand et dont nous ne pourrions pas nous passer !

Andrésy, fabricant de compotes pour l’hôtellerie

 

Andrésy Confitures, leader de l’hôtellerie haut de gamme en France, fournit chaque année 200 000 pots de compotes aux hôtels depuis que cette offre innovante a été créée. Toujours avec des pots en verre, la marque est la seule à proposer un format individuel de 65 grammes, une manière de combattre le gâchis alimentaire.

Les compotes destinées à l’hôtellerie associent des parfums traditionnels comme la pomme ou la poire et des mélanges exceptionnels : pêche mangue, pêche framboise, poire orange, pomme pruneaux … afin de vous permettre d’offrir des recettes traditionnelles et savoureuses, cuites comme à la maison à partir de beaux morceaux de fruits sur vos buffets ou en Room Service.

 

« Nous proposons de la gourmandise avec des goûts variés »

La compote, dessert indémodable

La compote était à la base une recette ne contenant qu’un fruit : la pomme. Mais depuis plusieurs années, plus de la moitié de la production de compotes se compose de toutes sortes de variétés de fruits, classiques ou exotiques et de mariages de saveurs. L’originalité est au rendez-vous !

Par ailleurs, en plus d’être gourmandes, les compotes ont des qualités nutritionnelles indéniables face aux autres desserts ! En effet, elles sont faibles en calories et riches en fibres et en vitamines. Il s’agit donc d’une manière simple et moderne de consommer des fruits au quotidien comme il nous l’est régulièrement conseillé.

Alors pratique et bon pour la santé, ce mets délicieux nous séduit tous. Ainsi, en quelques années, les français ont multiplié leur consommation de compotes. C’est un en-cas frais et agréable pour combler une petite faim ou démarrer la journée avec un bon petit déjeuner « à la française ».

Depuis quelques mois, Andrésy Confitures propose également des compotes en commerce de proximité en format familial de 620 grammes sous sa marque régionale Les Petites Parisiennes Confiturières.

La pomme, la pomme coing et la pomme poire sont proposées en desserts de fruits, c’est-à-dire avec un taux de sucre plus faible que celui fixé par la législation des compotes. Chez Andrésy Confitures ont fait tout pour vous séduire !

Share This