Les confitures originales des Petites Parisiennes Confiturières

par | Art de la confiture

05

Septembre 2018

Andrésy vous propose des confitures originales Made in France de la marque Les Petites Parisiennes Confiturières. Les recettes sont conçues en région Ile-de-France selon les savoir-faire artisanal et industriel français. Andrésy ne cesse d’innover et vous concocte des gammes pour vous surprendre et satisfaire tous les goûts.

Les Petites Parisiennes Confiturières d’Andrésy

La marque représente avec élégance les tendances du design, avec son identité visuelle, et de la gastronomie française, avec ses recettes singulières et modernes et perpétue les traditions de cette gourmandise intemporelle. Les Petites Parisiennes sont adaptées aux besoins de l’hôtellerie avec des pots en verre individuels de 28g et sont aussi vendues en direct dans des magasins de proximité dans des pots de 280g.

Les Petites Parisiennes Confiturières proposent les parfums classiques de fraise, d’abricot et de framboise revisités pour les sublimer. Andrésy vous offre aussi de nombreuses autres recettes de confitures originales, gourmandes, inédites et très contemporaines.

« Une marque qui marie patrimoine culturel et modernité »

Des confitures originales et variées

Andrésy Confitures s’est inspiré de son travail avec les grands chefs pour créer des recettes Made in France, où la saveur du fruit majeur est sublimée par un ingrédient naturel secondaire.

La qualité de fraise est d’être un fruit très sucré, mais son goût ne plaît pas à tous. Andrésy y ajoute donc du jus de groseille, en dosage très étudié, pour lui apporter une pointe d’acidité. Les autres recettes de la marque sont pensées de la même façon, la pêche ou la mangue adoucissent l’abricot, la passion agrémente la framboise, le caractère de l’orange est plus profond grâce au yuzu japonais très fruité et apprécié des amateurs d’orange…

Andrésy ne s’arrête pas là et vous propose des confitures originales avec d’autres parfums particuliers comme le mariage du cassis et de la violette, rappel nostalgique des anciens bonbons de sucre. Vous apprécierez aussi la recette à la tomate verte de France des Petites Parisiennes qui perpétuent la tradition des ménagères d’autrefois qui confectionnaient des confitures avec les tomates de fins de récoltes privées de soleil.

 

Pour réaliser des produits de qualité, les producteurs corses fournissent une clémentine très spéciale dont le goût se suffit à lui-même. L’entreprise familiale la cuisine en une exquise confiture de clémentine de France qui rend bien justice à ce fruit exceptionnel.

Des recettes saines et tendances

 

En plus d’une gamme contemporaine, Andrésy réalise des innovations bien-être et biologiques.

 

La marque présente des recettes inédites en associant aux fruits des super aliments comme l’acérola, la graine de lin, le quinoa et bien d’autres. Les chefs, comme les diététiciens, en apprennent de plus en plus sur ces produits bons pour notre organisme utilisés dans certaines médecines.

Dans leur collection Bien-être, les Petites Parisiennes associent ces ingrédients vertueux à de délicieux fruits biologiques de fruits pour des préparations de fruits moins sucrées, à servir avec des bowls, yaourts, etc. Vous pouvez alors profiter de la baie de goji dans votre confiture de fraise. Et parce que finalement bien-être et gourmandise vont très bien ensemble, faites découvrir à vos clients d’autres mélanges subtils comme : la mangue-jus de grenade, la pêche-Yuzu-graine de Chia, la poire-thé Matcha…

Andrésy a également conçu une gamme allégée en sucres de -30% afin de satisfaire toutes les envies gourmandes sans culpabiliser. Cette collection saine se constitue de confitures originales mélangeant l’abricot à la mangue, la mandarine au jus de passion, la pêche à la framboise…

Des Petites Parisiennes qui voyagent

Andrésy vous offre différentes gammes adaptées à tous les besoins et toutes les tendances actuelles. En plus de ses confitures originales, l’entreprise se démarque avec une collection de confits d’oignon, de gingembre et de figue, une autre de desserts de fruits (compotes allégées en sucre) de pomme, pomme-coing et pomme-poire.

A travers l’élégance des Petites Parisiennes, vous pouvez découvrir de nombreuses confitures originales d’excellente qualité, à la hauteur de vos attentes et de celles de vos clients.

Andrésy Confitures continue d’enrichir sa marque en sortant des frontières de l’hexagone sur le principe de la « fusion food » travaillé par les chefs français qui associent plusieurs cultures culinaires. Cette méthode a donné naissance aux dernières recettes Voyage des Petites Parisiennes de Cuba, Porto Rico et Madagascar.

Cette marque est une délicieuse façon de déguster et d’offrir à vos clients l’excellence de la gastronomie française avec des recettes élaborées selon les principes de l’art culinaire français et un design très French Touch.

Share This