Des confitures françaises pour le St RÉGIS pour un petit-déjeuner Made in France raffiné et luxueux

par | Art de la confiture

01

Mai 2019

Des confitures françaises personnalisées pour le petit-déjeuner du St RÉGIS HONG-KONG

St Régis est un nom connu dans le monde hôtelier pour être la marque luxe du groupe Marriott à travers le monde.

Raffinés, élégants, sophistiqués, les hôtels St Régis offrent des prestations d’exception et prêtent une attention toute particulière aux détails qui font toute la différence. C’est pour cela que le dernier né : le ST RÉGIS HONG-KONG offre à ses clients le raffinement d’une confiture personnalisée à son nom et ses couleurs pour le petit-déjeuner !

Compote pomme reinette d'un fabricant de compotes

Le St Régis, une des références des hôtels de luxe à Hong-Kong

Comme le dit la marque « Depuis les origines de l’enseigne, les hôtels St. Regis n’ont cessé d’attirer les personnalités les plus glamour, les plus créatives et les plus captivantes de leur époque… »

Tout a été fait pour que la marque St Régis confirme son positionnement de marque haut de gamme de référence et l’ambition du groupe est de multiplier par deux d’ici quelques années la vingtaine d’hôtels actuellement répartis dans le monde sur les plus belles destinations : Rome, San Francisco, la Polynésie, l’Ile Maurice, Bali, etc

Le St RÉGIS à Hong-Kong, dernier né de la marque St Régis, joyau du groupe Marriott, a ouvert en avril 2019 au coeur du quartier de Wan Chai, à proximité immédiate du centre des Conventions et des Expositions de Hong Kong.

Ouvertement tourné vers une clientèle étrangère, notamment les voyageurs d’affaires, ce luxueux établissement propose 129 chambres et des suites, cinq salles de réunion, dont un auditorium de plus de 500 mètres carrés, un centre de sport en intérieur, une piscine extérieure et deux restaurants, dont L’Envol, qui proposera une carte 100% française.

Compotes d'Andrésy Confitures fabricant de compotes

Un petit-déjeuner haut de gamme avec des confitures sur-mesure

Le St Régis Hong-Kong est la vitrine du luxe absolu et a fait appel uniquement aux plus grands fournisseurs du luxe pour offrir à sa clientèle une expérience unique !

Tout a été conçu pour offrir des produits beaux et excellents dans un souci du détail extrême.

Guillaume Luquel, DG de la French Connexion et Business Developper Asie pour Andrésy Confitures témoigne : « Le manager du St Régis Hong-Kong ne voulait que des produits exceptionnels. Pour son offre du petit-déjeuner il cherchait depuis longtemps un fabricant de confitures capable de comprendre et réaliser son niveau d’exigences : du bon dans du beau ! C’est pour cela qu’il a tout de suite été séduit par les pots individuels striés, exceptionnels au toucher, exact reflet des exigences de l’établissement. Puis les recettes ont été dégustées en comité et elles ont convaincu par leur excellence simple et évidente. Enfin la souplesse d’Andrésy Confitures pour créer et adapter des packagings au nom et aux couleurs du St Régis a définitivement conquis les équipes de l’hôtel qui cherchaient à offrir une expérience unique à leurs clients.»

Le St Régis a sélectionné avec soin chacune des recettes dans le catalogue des confitures sur-mesure d’Andrésy Confitures : des origines de fruits pour des goûts spécifiques en confitures extra traditionnelles, des origines biologiques pour les clients éco-engagés, des recettes allégées, et également des miels, sirop d’érable, ainsi que des condiments pour la clientèle amatrice de salé au petit-déjeuner.

Andrésy Confitures : fabricant expert des confitures personnalisées pour les hôtels

Depuis sa création en 1952, Andrésy Confitures porte la confiture sur-mesure dans son ADN. D’abord façonnier pour les arboriculteurs de l’ile de France, le confiturier artisanal a acquis et développé des compétences bien particulières en accompagnant une clientèle exigeante d’établissements hôteliers 4*, 5* et palaces en France d’abord puis dans les capitales européennes, du Moyen Orient, d’Amérique et d’Asie.

Andrésy Confitures est le seul confiturier qui offre aux établissements hôteliers la possibilité de choisir leurs fruits, origines et variétés ou modes de culture, leurs types de recettes, leur bocal parmi une vingtaine de modèles différents, leur capsule, leurs étiquettes et pastilles…le tout personnalisé et bien souvent intégralement sur-mesure !

Si vous aussi vous souhaitez proposer à vos clients une confiture française d’exception au petit-déjeuner, contactez le fabricant expert de la confiture artisanale Made In France et montez votre offre en gamme pour augmenter la satisfaction de vos clients !

Share This