Andrésy Confitures dans la presse

par | Art de la confiture

30

Mai 2018

L’entreprise Andrésy Confitures est appréciée et reconnue au niveau local, national et international. Son histoire, ses savoir-faire et son développement font l’objet d’articles dans des supports destinés aux particuliers comme aux professionnels. Tour d’horizon des parutions du 1er trimestre 2018.

  • Magazine CONTACT PRO des hôteliers et restaurateurs diffusé gratuitement à 10 000 professionnels : grands chefs traiteurs et pâtissiers, artisans récompensés du titre de Meilleur Ouvrier de France, hôtels 4 et 5*, cavistes.

Dans son numéro de février 2018, l’article “Découverte d’un fleuron français de la confiture, Andrésy le meilleur allié du petit-déjeuner” retrace, à travers l’interview de Laure Cassan directrice générale, l’aventure familiale de l’entreprise. Il met l’accent sur les idées innovantes et les méthodes de cuisson traditionnelles, les recettes sur mesure pour les grands chefs et les hôtels haut de gamme, la complémentarité des gammes destinées aux professionnels du CHR.

Vous trouverez plus d’informations dans le fichier téléchargeable en pied de page.

 

  • Site Internet Le Journal des Deux Rives, bimestriel d’informations locales qui relaie l’essentiel des actualités de quinze communes des Yvelines.

Andrésy était de nouveau présente cette année à la 14ème édition des Gargantuades de Maurecourt des 7 et 8 avril et vendait sa confiture sous de multiples recettes. Cette grande foire accueille des producteurs d’lle-de-France et des régions. On peut y déguster et acheter charcuteries, vins, bière, chocolats, biscuits, confitures. De nombreuses animations ponctuent ce week-end festif.

Andrésy, enraciné à Maurecourt depuis 1988, a conforté son image d’acteur du développement local et séduit de nombreux gourmands et  gourmets par ses recettes savoureuses et originales. 

Découvrez en plus en cliquant ici.

  • Site Internet La Gazette du Val d’Oise, relayant l’actualité politique, économique, culturelle, sportive du département.

Le 21 mai, publication d’ une interview de Laure Cassan, directrice générale. Coup de chapeau à cette petite entreprise à la fois ancrée dans son territoire et reconnue par les plus grandes maisons pour qui elle crée des recettes uniques. A chacun sa confiture !

Découvrez-en davantage en cliquant ici.

  • Sur la participation d’Andrésy Confitures au salon Food and Hotel Asia (FHA) de Singapour qui se tenait du 24 au 27 avril :

Belle confirmation de l’essor à l’international de l’entreprise yvelinoise :

– Un article du 15 avril sur le site de La Gazette du Val d’Oise met l’accent sur le savoir-faire et le prestige du confiturier, leader auprès de l’hôtellerie de luxe, en France et dans plus de 40 pays.

Le Courrier des Yvelines, hebdomadaire régional, signale lui aussi, le 18 avril, qu’Andrésy exposera ses produits et ses talents pour une clientèle de professionnels au FHA de Singapour, mettant l’accent sur sa gamme pour petits déjeuners “Andrésy Origines”.

La Gazette des Yvelines : reprend l’information dans son numéro du 25 avril, et rappelle la part de 15% de chiffre d’affaires réalisée par Andrésy à l’export.

En savoir plus sur le FHA en cliquant ici.

Téléchargez notre dossier de presse pour découvrir l’intégralité de ces articles

Share This