Andrésy Confitures présente ses nouvelles collections au SIRHA de LYON

par | Art de la confiture

06
Février  2017
Tous les 2 ans fin janvier se tient à Lyon le  Salon international de la restauration de l’hôtellerie et de l’alimentation de Lyon (SIRHA, salon d’une considérable importance, ex-salon des Métiers de Bouche).
Créé il y a 30 ans sur les terres du très renommé chef étoilé Paul BOCUSE, grand ambassadeur de la gastronomie française, le SIRHA est devenu une référence internationale de l’art culinaire français. Il regroupe les artisans et fabricants de l’hexagone, les chefs et pâtissiers de tous les continents autour du concours des Bocuse d’Or.
Stand Andrésy Confitures - Sirha
Stand Andrésy Confitures – Sirha
© Andrésy Confitures

« Faire partager ses plus délicieuses créations »

Depuis plus de 20 ans, Andrésy Confitures participe au SIRHA et présente ses recettes originales ou traditionnelles issues de son savoir-faire dans la cuisson et la fabrication des confitures, préparations de fruits, compotes et autres recettes gourmandes.

« Consolider d’anciens partenariats, en débuter de nouveaux ! »

Cette année encore, du 21 au 25 janvier 2017, sur le pôle des régions au Hall 1, Andrésy Confitures a dévoilé ses créations. Les collections 2017 ont réservé d’agréables et succulentes surprises aux gourmands ou simplement curieux passés sur le stand.

Pour Andrésy Confitures, ces 4 jours ont été des moments privilégiés pour rencontrer ses clients, hôtels et épiceries fines, grandes marques venus découvrir des saveurs inédites ou redécouvrir des parfums traditionnels. Beaucoup de pots de confitures ont été ouverts et dégustés avec plaisir !

Partager des saveurs inédites, fruits d’essais et de tentatives, les nouvelles recettes d’Andrésy Confitures ont permis de consolider d’anciens partenariats et de nouer de nouvelles relations professionnelles ou amicales, toujours bienvenues !

Offre personnalisation au Sirha
Bassine en cuivre au Sirha
Paul Bocuse
Paul Bocuse
© DR

Comme à chaque SIRHA, une des bassines de cuivre d’Andrésy Confitures était la vedette du stand !

Sortie des ateliers, elle témoigne de la façon de cuire à l’ancienne d’Andrésy Confitures depuis 1952. Ce chaudron de cuivre traditionnel a été modifié pour cuire les meilleurs fruits d’une façon douce et respectueuse, à la vapeur.

Alors non, une fois pour toutes et quitte à décevoir tous ses admirateurs : elle n’est pas à vendre !

Share This