Andrésy Confitures partenaire de BISSARDON et sa marque BIO les COEURS, jus de fruits et nectars Bio pour les petits-déjeuners haut de gamme.

par | Art de la confiture

15

Mai 2019

Les jus de fruits Bio ou traditionnels : un indispensable du petit-déjeuner français pour les fournisseurs des hôtels et restaurants haut de gamme !

Visionnaire avant l’heure, amoureux de la terre et surtout passionné par la culture arboricole, Jean-Louis Bissardon crée la société Bissardon à Chagnon, petit village situé au cœur des coteaux du Jarez entre le Massif du Pilat et les Monts du Lyonnais en 1994.

Né dans cette grande région de production fruitière de parents producteurs de fruits, Jean-Louis Bissardon apprend auprès des anciens comment reconnaître les bons fruits, à les goûter, à juger de leur maturité et de leur qualité.

La société Bissardon est née de cette expertise et de l’amour du fruit. BIO LES COEURS est la nouvelle collection 100% BIO de 9 jus et nectars BIO, un complément délicieux et original à la gamme conventionnelle JLBISSARDON.

Compote pomme reinette d'un fabricant de compotes

La tendance jus de fruit au petit-déjeuner français des hôtels et restaurants haut de gamme

Selon une étude du salon M.A.D.E. 2019, 68% des français font attention aux origines des produits qu’ils consomment et plébiscitent le local, 38% veulent des produits plus sains, 33% de meilleure qualité et 29% meilleurs pour l’environnement.

Au petit-déjeuner en hôtels et restaurants, au roomservice comme en salle, les clients plébiscitent les mêmes valeurs. C’est pourquoi les fournisseurs des hôtels sourcent des produits engagés pour le respect de la planète, sains, et sans pour autant négliger les exigences de qualité.

Les petits formats Bio les Cœurs BISSARDON séduisent en hôtellerie car ils satisfont à toutes ces attentes de la clientèle des 4*, 5* et palaces.

Les jus de fruits BISSARDON : une valeur sûre pour le petit-déjeuner haut de gamme

Au petit-déjeuner français, les jus de fruits et nectars conventionnels JLBissardon séduisaient déjà : authentiques, avec uniquement des fruits de qualité et issus de la région.

En 2019, la gamme BIO LES CŒURS vient compléter l’offre BISSARDON, avec le désir de toujours respecter la nature du fruit et de valoriser une agriculture locale raisonnée. Déjà très engagé dans le choix de ses partenariats avec les arboriculteurs et dans la sélection de ses fruits, BISSARDON souhaite aller plus loin dans la traçabilité avec des jus et nectars à base de fruits strictement issus et certifiés de l’Agriculture Biologique.

Compotes d'Andrésy Confitures fabricant de compotes

Andrésy Confitures et BISSARDON : les fournisseurs experts du petit-déjeuner français pour les hôtels haut de gamme et restaurants

Fournisseur de confitures extra et traditionnelles pour les petits-déjeuners des hôtels haut de gamme, Andrésy Confitures distribue BIO LES COEURS en France afin d’apporter un véritable avantage à ses partenaires hôteliers et restaurateurs.

Les jus de fruits et nectars BIO LES COEURS viennent compléter la gamme de confitures BIO d’Andrésy Confitures, déjà très appréciée des restaurateurs et hôtels de luxe pour ses parfums authentiques et ses formats buffets ou individuels adaptés.

Avec 9 saveurs, dont 6 jus, 2 cocktails et une citronnade, les 25cl BIO les Cœurs apportent le choix et la qualité des fruits BIO au roomservice, en mini-bars ou au buffet : jus d’ananas, d’orange, de pomme ou même de tomate, nectar d’abricot ou de cranberry, citronnade, cocktails rouge velours ou jaune évasion.

Les innovations et saveurs créatives de la gamme Bio les Cœurs sont particulièrement appréciées : les cranberries pressées « so healthy », les cocktails rouge et jaune, et la citronnade parfaite pour se désaltérer !

Si vous aussi vous souhaitez proposer à vos clients une confiture française d’exception au petit-déjeuner, contactez le fabricant expert de la confiture artisanale Made In France et montez votre offre en gamme pour augmenter la satisfaction de vos clients !

Share This