Comment proposer facilement une excellente confiture Made In France adaptée au besoin de vos clients au Moyen-Orient ? Le mode d’emploi de Maison Andrésy et notre rencontre au Gulfood 2022 !

par | Actualités

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Comment proposer facilement une excellente confiture Made In France adaptée au besoin de vos clients au Moyen-Orient ? Le mode d’emploi de Maison Andrésy et notre rencontre au Gulfood 2022 !

27

Janvier 2022

Au Moyen-Orient et plus particulièrement à Dubaï, le commerce est reparti à l’automne 2021. Il faut dire que Dubaï sait y faire pour attirer les touristes : réouverture des hôtels et lieux d’activités, exposition universelle organisée d’octobre 2021 à février 2022, aucun pass sanitaire ni masque pour circuler ! Le Gulfood de février 2022 n’y fait pas exception ! La compagnie aérienne Emirates s’est adaptée elle-aussi afin d’attirer les touristes à Dubaï en organisant des vols spéciaux et en créant une campagne de publicité très attractive avec pour emblème la célèbre tour du Burj Khalifa ! 

Les hôtels, les boutiques, et la compagnie Emirates elle-même, ont donc dû se réapprovisionner en produits de qualité pour offrir à tous ces clients une expérience inoubliable ! 

Question gastronomie, les produits français gardent leur réputation d’excellence et sont attendus sur les belles tables. Au petit-déjeuner, c’est la confiture française qui reste un incontournable des amateurs de tartines sucrées. 

Alors comment proposer facilement une excellente confiture Made In France adaptée au besoin de vos clients au Moyen-Orient ?

 

Voici le mode d’emploi de Maison Andrésy et comment nous rencontrer au Gulfood 2022 ! 

 

Certification chaser des confitures, recettes et fruits Andrésy Confitures

La confiture Made In France dans les hôtels et boutiques du Moyen-Orient : pourquoi est-elle toujours incontournable ? 

 

La réputation de la gastronomie française n’est plus à faire.

Elle est recherchée pour :

– l’excellence du goût

– la régularité de sa qualité

– le sérieux apporté à la sécurité du consommateur

Et l’expérience culinaire ne commence-t-elle pas avec un petit-déjeuner raffiné ?

 

Si toutes les cultures n’ont pas pour habitude de démarrer la journée par des mets sucrés, cette coutume française de la tartine de confiture au petit déjeuner est connue et appréciée dans le monde entier. 

 

C’est pourquoi les hôtels de qualité de Dubaï, Oman, Barhein, d’Arabie Saoudite, ou du Koweït, recherchent des confitures Made In France.

Impossible pour une offre petit déjeuner de qualité de passer à côté de la confiture française, inimitable par son goût, sa texture et sa variété !

 

Vous prêtez attention à votre offre petit déjeuner au buffet, en room-service, en avion  ou vous voulez proposer une offre confiture en boutique ? Un seul choix à la hauteur : la confiture de France !

Voir les offres Maison Andrésy et télécharger les catalogues ! 

 

Le fabricant de confitures traditionnelles Andrésy Confitures cuit à la vapeur en chaudron de cuivre à l’ancienne

Le Made In France de Maison Andrésy s’expose au Moyen-Orient : le Gulfood 2022

 

 

 

 

Parmi les valeurs de Maison Andrésy, il y a la proximité avec ses clients et l’adaptation à leurs besoins.
 Pour cela, nous ne manquons pas de venir sur le terrain, au plus près de vous et de vos clients.

 

Le salon du Gulfood de Dubaï est un rendez-vous régional incontournable. C’est pourquoi nous y serons en 2022 !

 

Vous nous retrouverez au pavillon français du Gulfood, stand S2-C53 (Sheikh Saeed halls – French pavillion). 

 

C’est notre ambassadrice Émilie Martinez qui vous y accueillera : spécialiste du Moyen-Orient depuis plus de 15 ans, et de nos confitures et savoir-faire depuis plus de 6 ans. 

 

Émilie saura vous guider vers le meilleur assortiment de confitures françaises pour vos clients parmi nos gammes de pots individuels ou en format épicerie. Elle pourra également vous accompagner sur un projet de confiture à votre marque ou de recette personnalisée.

 

Rendez-vous vite au Gulfood 2022, sur notre stand S2-C53 (Sheikh Saeed halls – French pavillion) pour goûter nos confitures françaises ou échanger avec Émilie Martinez !

 

Prendre rendez-vous en cliquant ici

 

 

Marmelade et confiture pour NOël par Andrésy Confitures

Comment Maison Andrésy facilite l’arrivée de ses confitures Made In France au Moyen-orient ?

 

 

Maison Andrésy est une entreprise familiale française de grande réputation. Notre confiturerie cuit des fruits depuis 1952 et cette expérience au service des plus grands chefs et des plus belles marques françaises fait de nous un expert reconnu de la confiture à la française.

Nous exportons ce savoir-faire de la confiture à la française depuis plus de 50 ans dans plus de 40 pays, et au Moyen-Orient depuis plus de 20 ans. 

 

Vous êtes spécialisé en Food Service ? Fournisseur du secteur retail ? Un hôtel de qualité ou une marque alimentaire ? 

 

Voici les services que Maison Andrésy met à votre disposition pour vous simplifier l’achat de ses confitures Made In France pour le Moyen-Orient :

– Un spécialiste des spécificités de la zone Moyen-Orient pour répondre à vos problématiques d’importation, de certifications, de logistique, etc

– Un ambassadeur pour vous rencontrer, vous échantillonner et trouver l’offre adaptée à vos besoins

– Des gammes à nos marques, accessibles sur stock, adaptables si besoin

– Des expertises diverses dans le travail sur-mesure pour réaliser toutes les adaptations dont vos clients ont besoin : fruits, recettes, tailles de pots, étiquettes, langues, etc

– Et bien sûr un service client attentif et dédié, de la création de vos commandes à leur livraison grâce à nos experts maison !

 

Alors n’hésitez pas à faire appel à eux pour leur poser toutes vos questions ! Contactez les !  

 

Le meilleur moyen de vous convaincre étant encore de vous rencontrer, venez nous voir au Gulfood 2022 et goûter nos confitures Made In France d’exception :

stand S2-C53 (Sheikh Saeed halls – French pavillion)

 

 

 

Share This